Saturday, August 29, 2020

Les écoles à temps partiel provoqueront le chaos de la garde d'enfants coronavirus la semaine prochaine alors que les clubs de petit-déjeuner sont supprimés - News 24

superselebbanget.blogspot.com

Les parents sont confrontés à de graves problèmes de garde d’enfants même après la réouverture des écoles la semaine prochaine, car beaucoup fonctionnent à des heures réduites.

Certains ferment à l’heure du déjeuner un jour par semaine pour nettoyer en profondeur les salles de classe tandis que d’autres terminent tôt parce que les pauses sont écourtées.

Une journée d’école plus courte présentera des difficultés pour des milliers de parents qui travaillent qui veulent retourner dans les bureaux et les usines, en un coup dur à la nouvelle campagne du gouvernement pour remettre la nation au travail et sauver les rues commerçantes des villes fantômes.

Les parents font face à des problèmes de garde d'enfants car de nombreuses écoles rouvrent avec des heures d'ouverture réduites la semaine prochaine. Sur la photo, les élèves retournent au Manor High School, Leicestershire

Les parents font face à des problèmes de garde d’enfants car de nombreuses écoles rouvrent avec des heures d’ouverture réduites la semaine prochaine. Sur la photo, les élèves retournent au Manor High School, Leicestershire

Une journée d'école plus courte présentera des difficultés pour des milliers de parents qui travaillent, un coup dur pour la nouvelle campagne du gouvernement pour remettre la nation au travail

Une journée d’école plus courte présentera des difficultés pour des milliers de parents qui travaillent, un coup dur pour la nouvelle campagne du gouvernement pour remettre la nation au travail

La plupart des écoles ont dû abandonner les clubs de petit-déjeuner ou les limiter aux enfants de travailleurs clés pour éviter le mélange de groupes d’années différentes, tandis que les activités parascolaires sont fortement limitées.

Presque toutes les écoles primaires décalent les heures de début et de retour à la maison pour des groupes d’années séparés afin de réduire le risque que les élèves ou les parents contractent le coronavirus, ce qui signifie que les écoles sont plus longues pour les familles avec plus d’un enfant.

Une mère qui travaille, Rachel Ritter de Newport au Pays de Galles, a raconté comment elle a dû réduire ses heures de travail pour une association caritative pour enfants et accepter une réduction de salaire de 20% parce qu’il n’y a plus de clubs de petit-déjeuner ou après l’école pour ses deux enfants.

Elle a déclaré: «Une grande majorité des parents qui travaillent sont touchés par cela et constituent une partie importante de l’économie. C’est un vrai problème.

Hier soir, Rob Halfon, président du comité de l’éducation des Communes, a déclaré: «  C’est une période très angoissante pour les parents, et ils doivent retourner au travail.

«Il doit y avoir des directives claires du gouvernement car les parents ne méritent rien de moins. Le gouvernement doit être très clair sur les heures d’ouverture des écoles et si les activités normales doivent ou non se poursuivre.

La semaine prochaine, les écoles d’Angleterre rouvriront leurs portes à tous les élèves pour la première fois depuis le 20 mars.

Certaines écoles (photo, Aark Charter Academy à Portsmouth) ferment à l'heure du déjeuner un jour de semaine pour nettoyer en profondeur une salle de classe, tandis que d'autres terminent tôt avec des pauses raccourcies

Certaines écoles (photo, Aark Charter Academy à Portsmouth) ferment à l’heure du déjeuner un jour de semaine pour nettoyer en profondeur une salle de classe, tandis que d’autres finissent tôt avec des pauses raccourcies

La plupart des écoles ont mis au rebut les clubs de petits-déjeuners ou les limitent aux enfants des principaux travailleurs afin d'éviter le mélange de groupes d'années différentes. Sur la photo, l'école primaire Charles Dickens à Londres

La plupart des écoles ont mis au rebut les clubs de petits-déjeuners ou les limitent aux enfants des principaux travailleurs afin d’éviter le mélange de groupes d’années différentes. Sur la photo, l’école primaire Charles Dickens à Londres

Boris Johnson a déclaré qu’il y avait un «  devoir moral  » de recommencer les cours, face aux affirmations persistantes des syndicats d’enseignants selon lesquelles cela pourrait être dangereux, et a lancé un appel direct aux parents pour qu’ils laissent leurs enfants retourner en classe.

Au moins deux chaînes d’académies – Star Academies et Inspiration Trust – dirigeront les écoles du samedi pour aider les élèves à se rattraper après presque six mois sans cours appropriés.

Mais les recherches du Daily Mail ont révélé de nombreux domaines dans lesquels les élèves rentreront de l’école plus tôt qu’auparavant.

Lyng Primary à West Bromwich a déclaré aux parents: «  Jusqu’au semestre d’octobre, l’école sera fermée à tous les enfants un vendredi après-midi après le déjeuner et l’inscription, comme dans d’autres écoles de Sandwell.  »

Les parents doivent attendre 5 heures pour acheter des uniformes

Hier, il y avait d’énormes files d’attente devant les magasins d’uniformes scolaires, alors que les parents bravaient les averses pour préparer leurs enfants à retourner en classe.

Les limites de distanciation sociale sur le nombre de clients pouvant entrer en même temps ont entraîné des délais d’attente allant jusqu’à cinq heures.

Le magasin d’uniformes Hewitts à Croydon, dans le sud de Londres, a averti les parents que s’ils ne faisaient pas la queue deux heures avant l’heure de fermeture, ils pourraient ne pas arriver ce jour-là.

Une mère a déclaré: «Je suis allée au magasin quatre fois. Certaines personnes faisaient la queue depuis quatre ou cinq heures. C’est ridicule.’

Le propriétaire Martin Hewitt a dû engager une entreprise de sécurité pour organiser la file d’attente. Il a déclaré: «  Si je pouvais penser à un moyen de servir tous ces clients, je le ferais. Certains disent que nous devrions ouvrir 24 heures sur 24, mais le personnel est épuisé.

L’école a déclaré que cela contribuerait à «réduire le mouvement du personnel entre les classes» et à «garantir que l’école soit nettoyée à fond avant le week-end, prête pour le retour des enfants la semaine suivante».

L’académie Mesty Croft de Wednesdaybury, également dans les West Midlands, ferme à 13 heures le vendredi. Son professeur principal Lucy Bray a déclaré que la «décision difficile» accordera plus de temps pour le nettoyage en profondeur ainsi que pour la planification des leçons.

L’école a déclaré qu’elle créerait des places de garde d’enfants gratuites pour les parents qui ont «  des engagements professionnels, où une garde d’enfants alternative ne peut pas être organisée  ».

L’école primaire communautaire de Regents Park à Birmingham se termine à midi le mercredi pour permettre un nettoyage en profondeur du site.

L’Académie primaire Ark Byron à Acton, dans l’ouest de Londres, termine les cours une heure plus tôt le vendredi pour les premières semaines de l’automne au moins, et il n’y aura pas non plus de club après l’école au départ.

L’école primaire de Burrowmoor dans le Cambridgeshire laisse ses sept «bulles» quitter le site toutes les 15 minutes, ce qui signifie que certains parents devront attendre une demi-heure pour leurs frères et sœurs.

Hier soir, un porte-parole du ministère de l’Éducation a déclaré: «  Les écoles peuvent envisager des départs échelonnés pour séparer les groupes lorsqu’ils arrivent et quittent l’école, ou garder la même durée de la journée mais commencer et terminer plus tard pour éviter les heures de pointe.

« Ces mesures ne doivent cependant pas réduire le temps d’enseignement global. »

Le gouvernement a également publié hier de nouvelles directives pour les écoles, précisant que les fermetures dues à des pics de virus seraient «  un dernier recours absolu  ».

Il dit que les conseils et les chefs de la santé publique prendront «toutes les autres mesures possibles» avant de fermer à nouveau les écoles.

Le secrétaire à l’Éducation, Gavin Williamson, a déclaré: «Notre objectif principal reste d’aider toutes les écoles à accueillir à nouveau tous les élèves pour le début du trimestre et nous remercions les enseignants et le personnel pour leur travail acharné dans les préparatifs.

«Nous espérons que nous n’aurons pas à mettre en œuvre les orientations définies aujourd’hui car les mesures de verrouillage local que nous avons introduites jusqu’à présent fonctionnent. Les changements dans la fréquentation scolaire ne seront jamais qu’un dernier recours absolu.




August 29, 2020 at 01:35PM
https://ift.tt/2DdG62i

Les écoles à temps partiel provoqueront le chaos de la garde d'enfants coronavirus la semaine prochaine alors que les clubs de petit-déjeuner sont supprimés - News 24

https://ift.tt/2B5Ku2d
le déjeuner
Share:

0 Comments:

Post a Comment