Tuesday, July 28, 2020

Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner de l'école | Gaming - Urban Fusions

superselebbanget.blogspot.com

Illustration de l'article intitulé Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner dans les écoles Photo: Paul Sakuma (AP)

C’est, pour sous-estimer encore quelque peu les choses, une période incroyablement difficile pour être enseignant. Dans tout le pays, de nombreuses écoles devraient rouvrir cet automne, mais avec le nombre de cas de covid-19 continuant de monter en flèche, le danger se cachera inévitablement dans des salles familières. Que se passera-t-il une fois que la classe sera en session? Les choses vont-elles même aller aussi loin? Pour l’instant, un enseignant du secondaire, Zachary «Jaychalke» McCarter, se concentre sur les injustices contre lesquelles il peut réellement faire quelque chose, à savoir les ravages discrets de la dette du déjeuner.

La dette du déjeuner est un problème grave aux États-Unis. Dans de nombreuses écoles, les enfants (et leurs familles) doivent payer tous les repas qu’ils mangent, quelle que soit leur capacité de payer. Près de 30 millions d’enfants dépendent de déjeuners gratuits ou à prix réduit, mais pour y avoir droit, les revenus de leur famille doivent osciller entre 130 et 185 pour cent du seuil de pauvreté fédéral.

Cependant, pour de nombreuses familles qui ne sont pas admissibles, le coût des repas (généralement quelques dollars par jour) s’additionne rapidement. Selon un article d’Aljazeera de 2019 sur la question, un lycéen peut accumuler environ 770 dollars de factures annuelles pour le petit-déjeuner et le déjeuner, suffisamment pour mettre les familles à revenu faible et moyen à rude épreuve au-delà du point de rupture. Avec le covid-19 qui laisse des millions de chômeurs, de nombreuses familles sont dans une situation désespérée, un problème au moins légèrement atténué par les programmes de ramassage du déjeuner qui permettent aux gens d’obtenir des déjeuners gratuits dans l’école la plus proche sans fournir la preuve de leur faible revenu. Mais maintenant, bien que les systèmes scolaires poussent le gouvernement fédéral à maintenir ce programme jusqu’à l’automne, il est au bord de l’expiration, avec peu d’espoir de renouvellement de la part du ministère de l’Agriculture de Trump. La dette du déjeuner risque donc de creuser plus que jamais le revenu des familles.

McCarter, qui enseignait dans l’Oklahoma, mais qui a récemment déménagé à Omaha, Nebraska et qui devrait commencer à enseigner l’allemand dans une école secondaire de la région cet automne, conteste l’ensemble du système.

«Je sais ce que c’est que d’avoir faim – l’agitation qui l’accompagne, l’inattention, l’incapacité de prêter attention en classe que certains enseignants pourraient mal interpréter car vous ne vous souciez tout simplement pas.

G / O Media peut obtenir une commission

«Quand j’allais au lycée, je ne mangeais parfois pas parce que je ne voulais pas endetter ma famille – je sautais toujours le déjeuner et attendais juste de rentrer à la maison», a déclaré McCarter à Kotaku lors d’un appel vocal Discord. . «Dans ma classe, j’ai de la nourriture dans mes armoires, de sorte que lorsque des élèves entrent sans déjeuner, je peux au moins leur fournir de la nourriture. Je leur disais: «  Ne vous sentez pas mal du tout parce que je sais ce que c’est que d’avoir faim – l’agitation qui l’accompagne, l’inattention, l’incapacité à prêter attention en classe que certains enseignants pourraient mal interpréter comme vous ne vous souciez tout simplement pas. . Je sais ce que c’est, et tu peux me faire totalement confiance: viens dans ma classe, va chercher de la nourriture et va complètement à ta journée comme si cela ne s’était jamais produit.  »

McCarter, qui diffuse également régulièrement sur Twitch, a récemment réalisé qu’il pouvait faire encore plus. La semaine dernière, il a organisé et couru un marathon de speedrun caritatif appelé All Kids Méritent De Manger 2020. Il visait à amasser 13 000 $ afin d’éliminer complètement la dette de déjeuner d’une école primaire à Ralston, Nebraska. Lui et les speedrunners avec lesquels il a collaboré ont dépassé cet objectif, amassant plus de 16 000 $ au moment où tout a été dit et fait.

Au départ, Tous les enfants méritent de manger allait être un flux de 24 heures, mais malgré le fait que la dette du déjeuner passe souvent inaperçue dans la bureaucratie labyrinthique cauchemardesque qu’est l’Amérique, McCarter a été encouragé de découvrir que tout un tas de les gens se souciaient.

«Je l’ai mis en place comme quelque chose que les gens pourraient s’inscrire et que j’animerais sur ma chaîne pendant 24 heures», a-t-il déclaré. «Il y avait tellement de soumissions que je me suis dit: » Pourquoi ne pas diviser cela en deux jours de 15 heures chacun?  » Après ce premier jour, c’était au-delà de mes rêves les plus fous de ce que nous avions élevé à l’époque. J’ai débloqué un troisième jour et nous avons quand même commencé à fracasser les objectifs que nous avions. J’ai donc ouvert un quatrième jour qui a fini par être un flux de 26 heures. C’était donc comme un cinquième jour aussi.

Tous les enfants méritent de manger s’est déroulé presque comme un événement miniature Games Done Quick, avec des commentaires, des courses et des dons. Il comprenait même un moment GDQ infâme: la partie «sauver-tuer» de Super Metroid, au cours de laquelle les coureurs, fuyant une planète explosive Zebes, doivent décider de sauver des animaux innocents qui ont aidé Samus au cours de son voyage ou de raser quelques précieux les cadres d’écran hors de leur temps d’exécution. La tradition exige que les donateurs choisissent. McCarter a saupoudré plusieurs courses de Super Metroid dans Tous les enfants méritent de manger, de sorte que les animaux, au moins, sont morts pour une bonne cause.

«L’incitatif de don Save-Kill à lui seul a permis de recueillir plus de 6 000 $», a déclaré McCarter. «C’était assez époustouflant.»

Illustration de l'article intitulé Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner dans les écoles Photo: Zachary « Jaychalke » McCarter

D’autres streamers et speedrunners se sont joints parce qu’eux aussi savent ce que c’est que d’avoir faim et ne veulent pas voir les enfants et les familles touchés par cela.

«J’ai décidé de participer à cet événement parce que j’ai eu des problèmes financiers dans le passé et que j’ai dû me battre pour payer les déjeuners de mes propres enfants», streamer Joshua «Unknownavailability» Weekley, qui a tous deux fourni des mises en page graphiques pour le marathon et organisé une version de Final Fantasy IV, a déclaré Kotaku dans un e-mail. « Cette cause semblait juste avoir un sens, car il n’y avait rien de tel pour un problème aussi évident … C’était une évidence. »

«Quand j’ai découvert que c’était pour éliminer la dette de la cantine scolaire, je savais que je devais aider à [McCarter] à son objectif et participer », a déclaré le streamer Cinaeth Gaming, qui dirigeait Levelhead, Celeste et Legend of Zelda: A Link To The Past, et a aidé à la production et aux commentaires, à Kotaku dans un e-mail. «Il y a plusieurs raisons à cela: La première est que j’ai personnellement eu du mal à acheter de la nourriture pendant que j’étais plus jeune, mais pas pendant ma carrière scolaire. Ensuite, je savais que nous pouvions faire quelque chose de très spécial qui inspirerait les gens comme l’ont fait d’autres associations caritatives de jeux en ligne. »

McCarter a également déclaré que certains enseignants de la région d’Omaha et quelques élèves de l’école qu’il enseignera à l’automne sont entrés dans sa conversation: «J’ai été aux nouvelles locales, ils l’ont vu et ont pu entrer dans mon canal et dites: « Hé, j’aime ce que vous faites. » « 

«C’est difficile parce que le fait que je devais faire cette charité en premier lieu est triste.

McCarter est ravi que l’événement ait été un tel succès, mais c’est doux-amer: après tout, dans un pays aussi riche que les États-Unis, un événement caritatif comme celui-ci ne devrait même pas être nécessaire.

«C’est difficile parce que le fait que je devais faire cet organisme de bienfaisance en premier lieu est triste», a-t-il déclaré. «Mon objectif dans la vie, et ma devise, est que nous parlions de la dette du déjeuner au passé. Par exemple, nous y réfléchissons et nous disons «Whoa, tu te souviens quand les élèves du primaire devaient payer pour manger le repas dont ils dépendaient à l’école? Et ils ont été honteux ou empêchés de faire les choses [if they didn’t]? ‘»

Il espère faire avancer les choses dans cette direction en transformant Tous les enfants méritent de manger en une organisation plus grande qui accueillera un événement annuel sur Twitch, ainsi que d’autres initiatives.

«En fait, nous allons créer All Kids méritent de manger en tant qu’organisation à but non lucratif», a-t-il déclaré. «La principale raison à cela est que vous regardez autour de vous les différents OSBL, et il n’y a vraiment rien qui se concentre sur le déjeuner, en particulier. Il existe d’excellentes organisations pour d’autres activités liées à l’éducation liées à l’alimentation des enfants, mais je voulais quelque chose qui se concentre sur cet aspect du déjeuner.

C’est un objectif ambitieux. Mais d’abord, il doit traverser une année scolaire angoissante et incertaine. Ce ne sera pas facile et cela pourrait finir par le mettre en danger, ainsi que les enfants qu’il enseigne, en particulier ceux issus de familles à faible revenu qui sont touchés de manière disproportionnée par des problèmes comme la dette du déjeuner. Pour l’instant, cependant, McCarter se concentre simplement sur ce qu’il peut faire pour ses étudiants.

«Il est possible que nous puissions commencer l’école, et les choses pourraient empirer tellement que nous pourrions fermer et redevenir virtuels», a-t-il déclaré. «Je vais juste essayer de faire de mon mieux. Je veux toujours, toujours faire de mon mieux pour les enfants, car ce sont eux qui comptent. Mon opinion personnelle sur les choses, je peux y penser chez moi. Mais au moment où j’entre dans cette classe avec mes élèves, ce sont eux qui comptent.

Histoires recommandées

Illustration de l'article intitulé Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner dans les écolesIllustration de l'article intitulé Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner dans les écolesIllustration de l'article intitulé Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner dans les écoles

  • Dejeuner Sur L'herbe Théière pois 1l rouge

    Théière Dejeuner Sur L'herbe Théière pois 1l rouge

  • Dejeuner Sur L'herbe Théière pois 1l bleu glacier

    Théière Dejeuner Sur L'herbe Théière pois 1l bleu glacier

  • Dejeuner Sur L'herbe Maxi jumbo pois 63 cl ficelle

    Ensemble petit déjeuner Dejeuner Sur L'herbe Maxi jumbo pois 63 cl ficelle

  • Pilot Stylo à bille encre gel qui s'efface à l'aide de la gomme en bout de stylo FRIXION MIKA rouge - Lot de 6

    Frixion Ball - Offre exclusivement réservée aux professionnels

  • PROVOST Gerbeur semi électrique 1000 kg levée 1600 mm

    Gerbeur semi-électrique Provost destiné à la manutention de vos palettes, pour le chargement et le déchargement de vos camions, a une capacité de charge de 1000 kg. La levée électrique de ses fourches se fait jusqu'à 1600 mm de haut.Mode de propulsio

  • Maped PICNIK Boîte à déjeuner ORIGINS LUNCH-BOX, 1,4 l - Lot de 3

    1,4 l, 2 compartiments, récipient amovible, fermeture rotative démontable, passe au lave-vaisselle, convient pour congéler & réchauffer au micro-ondes, angles arrondis, dimensions: (L)170 x (P)153 x (H)80 mm - Offre exclusivement réservée aux professionnels




July 29, 2020 at 06:03AM
https://ift.tt/30d8HO1

Un enseignant lève 16000 $ sur Twitch pour effacer la dette du déjeuner de l'école | Gaming - Urban Fusions

https://ift.tt/2B5Ku2d
le déjeuner
Share:

0 Comments:

Post a Comment